• Casiers Home-Made

    Comme tout le monde, je recherche sans cesse des idées pas chères lumineuses pour optimiser mon organisation matérielle.

    Et comme mon budget est ultra serré, j'ai fait les poubelles récupéré au supermarché du coin des cagettes (de dimensions égales), les ai empilées, couvertes de vénilia vichy rouge et blanc acheté 1,99 euro chez Lidl, et TADAAAAAAAAAAM!!!


     

    Petits casiers home-made!!!!

    Mes petits casiers sont posés sur des cagettes en bois pour permettre le coup de serpillière sans dommages.


    De face, on voit mes 7 casiers (bon, pas trop bien, 'suis pas douée en photo... C'est flou...): en haut, je pose tout ce qui est relatif aux transitions (voir mon article sur le retour au calme, mais aussi le compte-jours, le moment du conte...); en-dessous, 4 casiers, 1 pour chaque jour de la semaine en-cours, avec 2 bacs à l'intérieur, 1 pour chaque niveau; en-dessous, 2 autres casiers; j'y stockerai les photocopies en avance pour les semaines suivantes.

    Petits casiers home-made!!!!


    Zoom sur le détail des jours collés sur les casiers... On voit que les jonctions sont visibles sous le vénilia...

     

    Petits casiers home-made!!!!

    Petits casiers home-made!!!!




    (j'suis pas peu fière de mon bidouillage, moi!!!)

    « La dateVisite de ma classe: mur du tableau »

    Tags Tags : , ,