• Emploi du temps CP/CE1

    Voici l'emploi du temps que je pense adopter pour la rentrée prochaine; il sera modifié au fil du mois, au gré de mon inspiration... et après la réunion de pré-rentrée puisque je ne sais pas encore quand viendra l'intervenant musique, et en fonction des souhaits des collègues. A priori, je le fixe le mardi matin, comme l'an passé.

    J'opte pour un emploi du temps très ritualisé, qui permet aux enfants de mieux se situer dans le temps de la journée et favorise leur autonomie (pas besoin de dire "on sort le cahier de lecture" ou "allez chercher les fichiers de maths"). Il sera réévalué sur le terrain en septembre...


    Je remercie Magdine d'EDP, à qui j'ai repris la présentation...

     

     

     

     

    « Lecture CPLittérature CE1 Période 1 »

    Tags Tags : , , ,